Catégories Films protecteurs
LIQUID ARMOR : Qu'est-ce que c'est ?
Le Liquid Armor est un liquide, issu de la nanotechnologie, qui permet de protéger des rayures et de la poussière. Une seule application suffit à protéger votre écran contre les griffes, les traces de doigts et la poussière pour six mois.
La forme liquide du Liquid Armor lui permet d’être compatible avec l'écran de tous vos appareils multimédia : smartphones, tablettes, appareils photo, GPS, consoles de jeux portables, etc...
Il est très facile à installer grâce à la la lingette pré-imprégnée. Vous pourrez préserver et renforcer l'écran d'une tablette ou jusqu'à 4 smartphones.
Les caractéristiques du Liquid Armor
Anti-rayures
Fini les rayures grâce à la nanotechnologie qui crée une protection invisible, 2 fois plus résistant qu'un film traditionnel.
Universel
Compatible avec toutes les surfaces en verre, il offrira une barrière sûre pour l'écran de tous vos appareils électronique.
Antitraces
Aucune trace ni poussière ne viendra salir votre écran. En plus d'être toujours propre, sa clarté n'est aucunement affecté.
Tactile conservé
La réactivité du tactile est intacte : retrouvez le toucher fluide et agréable de votre écran d'origine.
Lingette pré-imprégnée
Il suffit d'étaler la lingette déjà imbibée afin d'appliquer le liquide : simple et rapide ! Cela empêche également la formation de bulles.
Formule brevetée
Le Liquid Armor est une solution spécialement brevetée par BigBen.
Installation
Il est conseillé d'appliquer le Liquid Armor le soir, pour le laisser sécher toute la nuit :
- Eteignez l'appareil et nettoyez scrupuleusement l'écran avec la chiffonnette fournie
- Appliquez la lingette Liquid Armor pendant 20s sur tout l'écran, de haut en bas
- Laissez sécher pendant au moins 10mn avant d'utiliser votre appareil
- Evitez tout contact de votre écran avec l'eau pendant 24h après application du Liquid Armor
Fonctions du film :
Protection antirayuresVotre écran est protégé des rayures occasionelles (clés, stylo, ect.). | ||
Verre trempé anti-explosionEn plus de résister aux chocs et objets pointus, le film ne s'éparpille pas dans le cas où il se brise. | ||
Adhésion parfaiteLe film épouse parfaitement la totalité de l'écran, même la partie incurvée. | ||
Anti-tracesUn revêtement spécifique asssure la protection contre les traces de doigts. | ||
Film liquideSon format lui permet de s'adapter sans aucun problème à tout type et forme d'écran, tout en apportant une protection invisible et fiable. | ||
Coque CompatibleLes bordures extrêmement fines du film lui permettent d'être utilisé avec une coque, sans risquer qu'il ne se décolle. |
Caractéristiques
Référence constructeur | LIQUIDARMOR |
---|---|
Marque | Liquid Armor |
Matière | Plastique |
Fonction du film | Liquide, Anti-Rayures |
Couleur | Transparent |
Contenu du coffret | 1x Lingette Liquid Armor 1x Tissu microfibres 1x Mode d'emploi |
Compatibilité du produit | Universel |
Points Forts
- Liquide invisible protégeant l'écran de votre appareil contre les traces et rayures pendant 6 mois
- Compatible avec tous les appareils multimédias (smartphones, tablettes, gps, appareil photo, console portable, GoPro...).
- Avec une seule lingette, traiter 1 tablette ou jusqu'à 4 smartphones d'affilée.
- Protège des rayures, traces, liquides (huiles, eau), bactéries
- Couverture 2x plus résistante que les films plastiques traditionnels.
- N'altère ni le tactile ni l'affichage des couleurs
- Votre écran est à la fois propre et net
- Installation facile grâce aux lingettes
Commentaires des clients
7 clients ont donné leur avis sur ce produit
-
-
Par ANNIE le 14/02/2018
Produit vraiment génial ! Cela fait un moment que je l'achète pour mes téléphones et tablettes. Son prix est totalement justifié de par sa qualité, efficacité et en plus il protège plusieurs types de matériel avec une seule chiffonnette, dont cela ne revient pas cher du coup. Dernier point : son efficacité dure plus de 6 mois à l'aise ! Je le recommande
-
-
Par Catherine le 11/01/2018
Je suis très satisfaite de ce produit. Application hyper facile. Plus de bulles, plus de traces de doigts. L'écran reste hyper lumineux et propre. Plus de traces de doigts et de poussière. A voir la durée de vie de ce produit.
-
-
Par jerome le 15/11/2016
trop content de mon produit. C'est sûr, j'en racheterai même si le prix est un peu elevé. Produits de super qualité, à acheter absolument
-
-
Par boffa le 15/11/2016
Seul bémol on ne sais pas combien de temps le produit restera efficace.
-
-
Par Adam le 15/11/2016
Plus aucune trace de doigt, pas de rayures (à voir à l'usage), écran vraiment plus propre.
J'en suis content pour le moment.
Seul bémol, le prix un peu élevé quand même ... -
-
Par Beaugrenelle le 15/11/2016
Très bon produit bien qu'un peu cher.
Plus aucune trace de doigts. L'écran de mon iPad est toujours propre. La poussière glisse.
Je le recommande. -
-
Par jay le 15/11/2016
Ca marche super bien ! Pas une rayures depuis que je l'ai mis
Rédigez votre propre commentaire